×

Notice

Cache not writable please update the file permissions! (geocode_cache)

Wallonie: Bruxelles - Wavre - Liège - Wandre

Date

May 2006

Présents

4

Durée

1 week-end

Vitesse max.

46.0km/h

Altitude max.

200m

Dénivelé max.

200m

Étapes

Soir 1: Bruxelles
Arrivée à Bruxelles de Dusan qui a déjà plus de 400 km au compteur depuis Blois. Dire qu'il était à Madrid quelques heures auparavant... Blablabla jusqu'à tard (comme d'hab)

LesHarcorps sont prêts à se lever tôt le lendemain (vers 7h30).

Jour 1 : Bruxelles-Wavre-Liège
Levé tôt comme prévu pour la séance d'entraînement: 11h. Départ à midi. Dès que le team franchit la porte c'est la douche de grêle... Très bon pour la motivation. Hardcorps!!! Les bikers y vont quand même; le déluge ne cessera qu'à Wave à la sortie de "The Barracuda Company", haut lieu du pélerinage des vttistes. Puissance divine... Froid, douleurs, nuit qui tombe... "Qu'est ce qu'on fout là? " Cette idée négative n'a pas effleuré la pensée des Hardcorps dont le mot d'ordre est "Beyond Limits!". Arrivée à destination. Liège et Wandre, base de Patrick. Enfin chaleur et reconfort bien mérités. Soirée pâtes, eurovision puis sortie au "carré" et à la maison de Pequet.La night life liègeoise. Un peu de remontants pour l'aventure du lendemain.

Jour 2 : VTT autour de Liège
Départ vers le site en fourgon. Chauffeur, coach, kiné et immigré dans le coffre... Après une petit tour de chauffe direction la montée raide et des single track techniques bien agréables. Mathieu découvre les joies du VTT. Que de sensations. Vu imprenable sur le Pays Liégeois...sur le Wallonie... pays de frites... La sortie s'achèvera par un repas diététiques dans une friterie et une casse matériel de Lucas (comme d'hab) à 3 km de l'arrivée. Retour à Bruxelles en train puis vers Blois en voiture pour Dusan (en 4h15!!) Les Hardcorps sont fin prêts pour attaquer la Transvésubienne!!!

Merci à Patrick pour son hospitalité à Liège