×

Notice

Cache not writable please update the file permissions! (geocode_cache)

Bruxelles - Hainaut 13ème VTT des Collines Ellezelles

Date

August 2009

Présents

4

Durée

2 jours

Vitesse max.

52km/h

Altitude max.

102m

Étapes

Journée 1 : Bruxelles

Après une virée nocture pour s'imprégner de la "night life" bruxelloise avec une barathon de 5 lieux (et Doudou le premier à être bourré!) et une mésaventure au Corbeau, nos compères se sont entraînés. Pour les non-initiés, le Corbeau, c'est le bar le plus plouc de Bruxelles. Même un terroriste y rentrerait comme dans du beurre, et on y danse sur les tables. Et bien les Hardcorps ont réussi l'exploit de se faire jeter dehors, "ça va pas être possible", paroles du "sorteur" (le videur local).
Au programme: une course à pied pour Mathieu qui est arrivé 36/500 et une petite mise en jambes sur le seul single-track de la forêt de Soignes pour Dusan et Lucas.

Journée 2 : Ellezelles

Lever tôt après à peine une heure de sommeil et une nuit passée à regarder des vidéos de, devinez qui...Michael Jackson, le vrai d'abord, et ensuite notre célèbre imitateur.
Un seul retardataire au départ, Pat Gyver, qui a une façon bien a lui de s'orienter. Il prend la première autoroute qu'il voit, il roule 60 bornes, et après il se dit qu'il devrait peut-être regarder le nom du village où il doit aller. Raté cette fois-ci, il s'était planté de 50 km.
Dusan et Mathieu ont bien résumé la rando :
Mathieu : "Le parcours était une farce, même ma grand-mère aurait pu faire les 60 km :-) "
Dusan ":Oui, je ne peux qu'être d'accord avec cela, ta grand-mère aura pu faire mieux…). Je rappelle les scores:
- Pat-gyver : 3h/60 km
- B-biker: 3h10
- Le Veau Bien 3h15

El bitumeux (ou la grande mère): 4h00/ 60km

Sans aucun esprit de compétition!

Sans esprit de compétition aucun!